Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'écho du poulailler de Cocotte
L'écho du poulailler de Cocotte
Publicité
Archives
26 juin 2016

la grande MACRONNIENNE sans cocotte

Billet d'humeur

La grande Marche d'Emmanuel MACRON , m'a beaucoup intéressée et interrogée .

Aussi je m'y suis inscrite , prête à user mes semelles sur les chemins de campagne .

En définitive , beaucoup marchent sauf moi, isolée dans une ville de province

Alors  que j'aurais dû être contactée par un responsable de mon département , j'attends toujours l'appel.....

Je découvre des équipes enthousiastes sur le site de la grande marche , parés de leur tee shirts flambants neufs.....Mais moi , je suis donc ,la seule ici dans ma campagne bretonne à penser que ce jeune ministre pourrait me réconcilier avec la politique .

Pour une fois que cocotte voulait caqueter hors de son poulailler c'est raté.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité