Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'écho du poulailler de Cocotte
L'écho du poulailler de Cocotte
Publicité
Archives
26 juin 2016

Cocotte de retour au poulailler

 

Je reprends l'écriture de ce blog que j'avais abandonné en effaçant tous les billets écrits au fil du temps pensant  qu'il n'apportait pas grand chose , mais un de mes amis m'a dit , pourquoi l'important est qu'il t'apporte à toi , tu laisseras ainsi ton témoignage à tes petits enfants.


Aussi , c'est pour vous mes petits enfants adorés que je recommence à écrire mes billets du jour où de la nuit , sur les événements du quotidien, ainsi lorsque vous serez plus grands vous pourrez lire ce que pensaient votre Granny des événements d'aujourd'hui .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité